Pérégrinations du samedi.... Zenith et GS inside (Revues & Essais)

posté par regulateur , 07/03/22, 16:24

Bonjour Ed,
J'avais peu de temps et je me suis promis de revenir vite voir ces nouvelles King Seiko qui me semblent être très très très sympas. Elles bénéficient également d'un traitement tarifaire qui leur donne un attrait supplémentaire par rapport à la précédente série limitée.
Pour en revenir à la Zenith, j'ai deux remarques complémentaires:
- les 41 mm de la boite, même si elle très bien travaillée, se font sentir au poignet. Heureusement qu'elle se positionne très bien et que le bracelet métal est à mon sens parfait. Il est confortable et sa réalisation ne souffre d'aucune critique.
- le bracelet caoutchouc (livré sur boucle déployante et faisant partie du set) est extrêmement souple et je pense n'avoir jamais vu un bracelet caoutchouc aussi confortable.
Cette montre gagne à être essayée car le dossier presse ne lui rend pas hommage à mon sens.La "diablotine" comme tu l'appelles est amusante et finalement pas du tout gênante. Comme je l'écrivais, j'avais un peu peur de cette effet de "carrousel" mais en fait, il n'en est rien.
Concernant les GS Divers.....comment dire.....elles sont vraiment au dessus du lot. Mais la encore, j'enfonce une porte ouverte.:lol:
Cordialement.
JP


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1125 usagers en ligne (2 enregistrés, 1123 invités) :
sebks, nico25
RSS Feed
powered by my little forum