La Solution : Relax et entrepreneuriat individuel (Général)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 02/03/22, 11:39
[image]

Après avoir lu attentivement les développements précédent, j'ai été conforté dans ma propre opinion que seul l'Entrepreneuriat Individuel permettrait de résoudre cette pénurie mondiale de Rolesc.

Car voici mon histoire :

A la sortie de la dernière Explorer 36mm, la 124270, je me suis dit que voila enfin celle que j'attendais, celle qui serait ma toolwatch habillée pour la fin de ma carrière et la dernière partie de ma vie, car j'avance en âge, mais hélas peu en sagesse.

Et benoîtement, je suis allé m'inscrire sur une liste d'attente chez un AD, en ayant quand même pris soin d'arborer ma DJ au poignet.

Et depuis j'attends. Et comme je n'ai jamais acheté de Rolex neuve, je risque d'attendre très très très longtemps.

Et comme quand on attend, on s'ennuie, je me suis occupé à tromper le temps par une activité dédiée, destinée à calmer mes ardeurs rolesquiennes : relax, mon gars ! Prends ton mal en patience !

Et j'ai donc le plaisir de vous présenter ma Relax This Is Not Explorer, garantie origine Rolex à 0%, pièces détachés chinées dans le sud est asiatique à 100%, mais montage et réglage par un horloger qualifié dans le 19e arrondissement de Paris.

Vous l'avez compris, elle est destinée à me rappeler chaque fois que je regarde l'heure que je ne dois pas en vouloir à Rolex de sa pénurie, mais me contenter de ma position de vermicelle entrepreneur individuel, face à la Marque à la Couronne :

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]


Le début de l'histoire de la Relax This Is Not Explorer sur ce lien

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1144 usagers en ligne (3 enregistrés, 1141 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), Dadowatches, tictalcoolique
RSS Feed
powered by my little forum