Revue Grand Seiko SBGJ237 (Général)

posté par mostra , corse, 26/02/22, 01:01
(Modifié par mostra le 26/02/22, 01:19)
[image]

Une super revue, mais... est elle vraiment belle? :no:

Je suis d'avance désolé, réellement, pour de vrai, ...

Il faut bien une contre pensée et si il ne la faut pas et bien j'aurai foutu le bousin

Ce qui me choque de prime abord c'est la lunette, qui a un effet loupe très marqué, si si et qui dès lors prend trop de place, optiquement bien sur, une sorte de surenchère sans préambule, bien sur le reste doit compenser ou peut être est ce le contraire, tout est que ce tout est assez chargé.

C'est bien rempli quoi... Bon puisque que l'on en est là, autant partir sur un bon diamètre non? Ha oui quand même, Heuuuu :-|

En secundo bis après le diamètre, mais c'est une marotte, le bracelet avec son rendu identique au Omega lunaire moderne, avec ses 'annelages' finition brillante sur satiné, qui sont bien sur répétitifs et dissonants, presque d'un faux chic soit disant technologique,

J'avais prévenu, c'est une contre vision :-|

Bien sur les techniques embarquées sont jubilatoires et les finitions ne le sont pas moins, il ne manquerait plus que cela


Discussion complète:

290665 messages dans 23874 discussions, 42642 usagers enregistrés, 966 usagers en ligne (0 enregistrés, 966 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum