Revue Grand Seiko SBGJ237 (Général)

posté par Montres1, Lagos - Nigéria, 24/02/22, 16:11
[image]

Superbe revue, merci d'avoir pris le temps (belles photos, détails etc...)!

Je trouve intéressant le cheminement et le (relatif) désintérêt pour la marque à la couronne. Je ne suis pas du tout fan de Rolex (même si reconnais l'excellence de leurs montres), je n'en ai aucune, mais je peux comprendre ta frustration (on en voit partout des vraies comme des fausses, et ça enlève un peu le côté exclusif, du moins à mon avis). Pour ma part quand je parle avec des gens intéressés par les montres, j'ai toujours l'impression d'être un extraterrestre quand je leur dis que je n'aime pas Rolex...

A mon avis GS est vraiment une marque de "connaisseurs", comme tu l'as si bien dit, quelqu'un qui débute dans les montres n'achètera pas une GS mais plutôt une Rolex, Oméga ou autre pour la même gamme de prix.
Je n'ai pas encore trouvé un modèle qui me fasse franchir le pas (j'avais essayé une SBGM221 que je trouvais jolie sur le présentoir mais qui ne m'a pas plu outre mesure au poignet), mais celle que tu présentes est superbe :ok:


Discussion complète:

290661 messages dans 23873 discussions, 42641 usagers enregistrés, 988 usagers en ligne (0 enregistrés, 988 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum