Sartory Billard SB04 cadran ceramique blanc, ben oui. (Revues & Essais)
Je ne vous avais pas montré cette Sartory Billard SB04 au cadran ceramique - un objet horloger totalement épuré, dont la vastitude du cadran désolé repond au boitier alternant poli, brossé et microbillé : du minimalisme façon jardin japonais (si je puis me permettre)
Aiguilles polies et évidées, profondeur et dureté de la céramique, contraste des traitements de surface :
Le flanc :
Calibre, au rotor recouvert d'une lunette flutée en titane :
Les specifications :
Le set complet :
L'histoire sur IG :
Une photo d'Armand Billard avec le bracelet blanc d'origine, un peu trop fort pour moi. Il a été remplacé par un chèvre noir d'Atelier Romane, pour jouer les contrastes :
A bientot sur le CdA !
---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier
Discussion complète:
- Sartory Billard SB04 cadran ceramique blanc, ben oui. - Ed the Grocer (modérateur), 18/02/22, 16:25
- Sartory Billard SB04 cadran ceramique blanc, ben oui. - phil-67, 18/02/22, 18:59
- Sartory Billard SB04 cadran ceramique blanc, ben oui. - Beep Beep, 19/02/22, 03:15
- Sartory Billard SB04 cadran ceramique blanc, ben oui. - Montres1, 19/02/22, 09:01
- Sartory Billard SB04 cadran ceramique blanc, ben oui. - Hulot, 19/02/22, 09:10
- Sartory Billard SB04 cadran ceramique blanc, ben oui. - phil-67, 18/02/22, 18:59