Watch Accuracy Meter : mesure de la régularité d'une montre (Articles)

posté par Montres1, Lagos - Nigéria, 17/02/22, 08:45
[image]

Pour ma part j'ai acheté il y a quelques années un Lepsi Watch Scope qui consistait en une appli et un micro à brancher sur son téléphone intelligent et tu obtiens le même type d'info.

Problème, Lepsi a semble-t-il fait faillite et donc je serai assez limité dans le futur ne pouvant bénéficier d'aucune amélioration du produit.

Je vais donc trouver une deuxième vie à mon set micro (même si j'utilise toujours mon Lepsi) et télécharger immédiatement cette appli.

Ca me permettra de comparer les données et voir si une est mieux que l'autre. Vu les progrès en matières d'électronique etc. je ne serais pas surpris que cette nouvelle appli fonctionne mieux que l'ancienne.

Un point positif du Lepsi tout de même c'est la possibilité de garder les données de toute sa collection et donc de comparer avant/après révision par exemple, est-ce que cette appli propose la même chose ou c'est pour des mesures pontuelles ?


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1112 usagers en ligne (0 enregistrés, 1112 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum