Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement (Compte-rendus rencontres)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 14/02/22, 15:48
(Modifié par Ed the Grocer le 14/02/22, 16:23)
[image]

» Il faut se relire avant de quitter son BLED :-P

Et bien, à la lecture de cette discussion, je me suis retiré au désert, sous ma tente, confortablement assis sur mon Bled souvenir d'enfance, pansant mon amour propre mis à mal, et me relisant.

Je remercie tout d'abord les camarades qui ont vaillamment défendu mon orthographe défaillante, trouvant des explications ingénieuses au déroulé écrit mais fautif de ma pensée cacochyme.

En l’occurrence, cette dernière s'était bel et bien pris les pieds dans le tapis (pardonnez moi cette image hardie, car ma pensée n'a bien sûr pas de membres, contrairement à ce forum), en s'exprimant trop vite sur un terminal informatique portable destiné initialement à la téléphonie sans fil , sans prendre le temps de me bien relire.

Honte sur moi : en d'autres termes, mon orthographe s'était égarée sur les autoroutes de l'Information.

Mais quoi, plutôt que de rester coi en mon poële, environné d'ours et de glaces, je continuerai à m'exprimer céans, mon séant toujours ancré sur le fidèle Bled , bravant l'ire des censeurs, à seule fin d'être lu, quoi qu'il en coûte, et ce, même si mon orthographe trébuche encore à l'avenir.

Et je remercie les aimables lecteurs qui auront pris le temps de cliquer sur tous les liens hypertextes, destinés à éclairer ma pensée au fur et à mesure de son ascension vers la chute de ce post.


[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290401 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1236 usagers en ligne (6 enregistrés, 1230 invités) :
alpha13, jean luc desplats, Alx, boyster, Beep Beep, effe
RSS Feed
powered by my little forum