Comparons les retours de SAV… (Général)

posté par dlp , 07/02/22, 18:03

Bonjour,

En voyant le message de Ed , je me permets d'ajouter ma pierre a l'édifice tant l'expérience est similaire.

Dépôt de la montre identique a Ed (Zenith Rainbow Elite Diver noir), a Raynal Aix en Provence mi octobre .
Début novembre je reçois le devis de Suisse avec révision + changement aiguilles + lunette pour 760 euros .

Je récupère la montre vendredi dernier soit 4 mois depuis mon dépôt donc correct niveau timing, a priori pas de soucis la montre marche et l'état externe est nickel.

Je ne dors pas avec mes montres , je me lève et la surprise la montre est arrêtée .

je viens de contacter le SAV Zenith qui est plutôt réactif et me propose de la renvoyer via leur système de collecte sécurisé mais je reste stupéfait et très déçu que ce genre de soucis arrive dans ce secteur .

Il ne me semble pas exagérer de vouloir qu'a ce tarif et avec 3 mois pour travailler sur une montre que des tests ne soit fait en amont .


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1308 usagers en ligne (2 enregistrés, 1306 invités) :
foversta, LeonDeBayonne
RSS Feed
powered by my little forum