Quand le désert avance.... (Général)

posté par mostra, corse, 07/02/22, 08:25
(Modifié par mostra le 07/02/22, 08:32)
[image]

Pffff

Je lis des choses curieuses, comme quoi il faudrait acheter des pommes, pour accéder à l'achat de poires...

Rolex comme on le sait tous réalise des montres d'exception, qui sont méticuleusement fabriquées et montées entièrement à la main, voilà pourquoi il y en a peu sur le marché et que les délais sont longs, c'est la seule explication.

L'on peut placer sa production de gardes temps automatiques de précision et d'exception dans la grande famille des manufactures Suisses des vallées des montres, avec excusez du peu une garantie de cinq années complètes, même si l'huile ne se distille plus comme avant, c'est bien connu.
Il y en a d'autres, mais moins bien c'est sur.

il est indiqué sur leur site que l'on peut aller dans le fond de l'eau et tout en haut des montagnes, avant de quitter le site Rolex, ce n'est pas rien de faire ce test avec les montres!

Le Dalai Lama fait ce test à l'année dans les montagnes, sous l'eau c'est Cousteau je crois, mais depuis sa retraite ce sont des cuves d'hyperpression, comme une bière mais la montre est dedans.

J'ai voulu acheter une Rolex, mais le vendeur m'a dit que non, il était par ailleurs fort peu compréhensif, mais j'ai insisté tout de même sans résultat, alors j'ai acheté une montre à mouvement quartz plus précise m'a dit le vendeur qui lui était enclin à me vendre une montre, dont je suis très content, même si la garantie est plus courte.

Le désert avance si tu es en dehors de celui ci, si tu t'y trouve il ne change pas :-D

Discussion complète:

293073 messages dans 24057 discussions, 43562 usagers enregistrés, 493 usagers en ligne (0 enregistrés, 493 invités) :
RSS Feed