Comparons les retours de SAV… (Général)

posté par Montres1, Lagos - Nigéria, 17/01/22, 14:16
[image]

Je vois que ce sujet revient souvent, et il y a quasiment autant d'avis que d'utilisateurs...

Pour ma part j'ai renvoyé mon IWC Aquatimer en SAV (elle s'était mystérieusement arrêtée, sans choc ni raison apparente) et j'ai donc demandé une réparation et révision sans polissage.
A l'époque je l'ai déposée à l'AD de Copenhague (où j'habitais) et la montre a été expédiée au centre d'Amsterdam (?!?). Bref après un délai de 6 à 8 semaines, de mémoire, la montre est revenue impeccable pour un prix d'environ 750€ (soit le prix catalogue de la révision sans réparation).

Bref on était dans les tarifs et les délais donc rien à signaler sur cette transaction, après il y aura sûrement quelqu'un qui a eu une mauvaise expérience avec le SAV d'IWC donc on ne peut pas généraliser... A mon avis une seule solution quand on envoie sa montre au SAV, prier et croiser les doigts que tout se passe bien car tout peut arriver !


Discussion complète:

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 863 usagers en ligne (0 enregistrés, 863 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum