Je suis vivant mais pas mon oysterquartz (Général)

posté par tictalcoolique , 30/12/21, 22:19
[image]

Coucou les news.

Re-merci a tous pour vos messages de sympathie.
Bon sinon moi ca va, petit a petit ca avance (c'est le cas de le dire quand Tictalcoolique fait les barres parallèles..).
Libération dans un mois avec béquilles normalement...

Sinon concernant la montre, elle partira de l'AD de Lyon a la rue Ruysdael a paris début janvier (vacances oblige).
(Elle tire son nom en souvenir du célèbre peintre hollandais Jacob van Ruisdael (1628-1682).)

Je sais qu'il y beaucoup de travail (cf 1er message du post) dessus mais également, il envisage un changement de boîte (boîte soit disant écrasée) a confirmer a l'issue check up en atelier département vintage).

Auquel cas IL NE PRENDRAIT PAS EN CHARGE LA RÉPARATION bien que je sache qu'ils ont toutes les pieces.
Leur politique commerciale est on ne repart pas si plus de 5 pièces à changer dixit la nana du sav chez AD qui a jamais tenue une brucelles de sa vie.

Auquel cas ils me fournirony une attestation d équivalence tarifaire via leur boutique d'occas vintage (Maier) pour le remboursement via mon assurance.

Bon j'aurais une réponse sur la faisabilité ou non d'ici 4 semaines.
Voili voilou.


Discussion complète:

290408 messages dans 23852 discussions, 42552 usagers enregistrés, 1291 usagers en ligne (3 enregistrés, 1288 invités) :
Spiff, knvbparis, Servius
RSS Feed
powered by my little forum