Le Démon Horloger. Hommage à Hubert Selby Jr (Général)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 07/12/21, 13:58
[image]

Sympathique texte, ou je peux me retrouver parfois, mais ayant une collection plus omnidirectionnel, j'ai peu de montre de plongée. une seule fait en ce moment, la Seiko diver 200, la classique. Je la porte à la piscine... et à la plage ! :-D

C'est que je suis tout de même un plongeur du dimanche débutant émérite : pas moins de 3 (ou 4?) diplôme de plongeur niveau zéro ! Le truc (super sympa) ou l'on va à 5m avec un (vrai) plongeur qui vous tient la main...

Et pour illustrer la chose, j'avais en son temps demandé à une photographe professionnelle de prendre en photo mes exploits sportifs, dangereux pour mes tympans (mais pas trop pour la saturation de mon sang en azote, ouf).

[image]

Faut se pincer le nez pour les tympans qui fonds mal, un drôle de truc tout de meme :-P ! C'est vrai quoi, quand j'ai mal au pieds, je ne me pince pas le bras... :lol:

Et en fada que je suis, ayant deux bras, j'ai pour une fois porté deux montres, il fallait bien vérifier que la Rolex soit étanche !

[image]

Car s'il y a une chose que je fait, c'est tout de même porter mes montres ! :ok:

Une petite dernière, pour illustrer cette histoire d'ordinateur de plongée, je crois que c'est le gros machin sur le bras du gentil monsieur qui m'a empêché de rouler sur le dos et de finir comme une tortue, dans l'eau, mais comme une tortue quand même !

[image]

Ce qui m'étonnera toujours, c'est la montre qui pendouille, celle du plongeur qui ressemble à une montre d'infirmière... :lol3:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290693 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1303 usagers en ligne (0 enregistrés, 1303 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum