Découvreur de pépites (?) : Furlan Marri (Général)

posté par campana , 23/11/21, 17:06
[image]

Je fais remonter le post pour signaler qu'ils ont remporté le prix de la révélation horlogère au GPHG, ce n'est pas rien! :-D

Plus sérieusement ils cartonnent au niveau des ventes, on n'en trouve pas à moins de 800$ sur C24 (se vendent elles est une autre histoire...) bref on peut dire que leur communication est d'une redoutable efficacité.

Perso j'ai craqué pour une grise à 300 balles et franchement, si l'on fait abstraction du mouvement mecaquartz, c'est sacrément bien fini et c'est très agréable à porter et à regarder. La présentation est soignée à tous les niveaux. Ils en sortent une bleue début décembre avec le même mouvement et je pourrais presque me laisser tenter pour doubler la mise.

Et puis dans nos périodes où porter une belle montre revient dans certains coins à prendre un risque, au moins si je me fais piquer ma FM je ne pleurerai pas trop longtemps.

J'attends de voir quelle direction ils prendront ensuite pour les mouvements mécaniques. Wait and see.

---
-"C'est pas son jour..."
-"C'est jamais son jour!"


Discussion complète:

290670 messages dans 23875 discussions, 42648 usagers enregistrés, 1050 usagers en ligne (1 enregistrés, 1049 invités) :
flober75
RSS Feed
powered by my little forum