« NOUVEAU » PM WATCHES (Général)

posté par Montres1, Lagos - Nigéria, 02/11/21, 15:35
[image]

Je ne pense pas être dans le coeur de cible.

Les boîtiers en carbone forgé, c'est sympa mais le prix me paraît un peu bas pour être du "vrai" carbone forgé, ou alors les prix ce sont effondrés ? J'ai souvenir de Code41 il y a 3 ans à leur lancement proposaient une montre avec boîte en carbone forgé à +/-1500EUR et on ne peut pas dire qu'ils pipotent sur les prix. Est-ce un effet carbone ou c'est réellement du Carbone ?

Après c'est vrai que c'est un peu trop RM Like, le mouvement "open-heart" je ne suis pas fan en général sauf (éventuellement) pour un vrai tourbillon, et enfin le mouvement Seiko est un peu banal pour apparaître dans un fond transparent.

Voilà mes considérations, mais une fois qu'on a dit ça, je pense que cette montre sera un succès justement pour les "défauts" listés ci-dessus qui sont exactement la liste des souhaits des consommateurs non-chronomaniaques actuels (gros diamètre, montre mécanique = fond transparent, style "moderne" Richard Mille). Bref elle coche toutes les cases avec un plus un prix très doux


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1136 usagers en ligne (6 enregistrés, 1130 invités) :
alpha13, Gargamel, ailleurs, Kim75, Romuald21 (Modérateur), IanG
RSS Feed
powered by my little forum