Couronne de Jaeger Uniplan 1930 (Vintage)

posté par DE LECLUSE , 28/10/21, 08:07

Bonjour à tous les passionnés de montres vintage,
Je suis assez nouveau sur le forum et malgré la lecture attentive dés consignes de Chronomania, j'ai peut-être posté au mauvais endroit et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Jaeger Uniplan de 1930 qui est restée dans la famille mais surtout dans une boîte... depuis que la couronne a décidé de se faire la malle! Je sais qu'avant cette lâche désertion du remontoir, la montre fonctionnait à merveille.
Avant d'envisager une toilette de cette Jaeger (révision, nettoyage, changement du bracelet sur ardillon Jaeger d'origine), je me tourne vers vous pour essayer de savoir ou je pourrais me procurer la couronne correspondant à ce modèle. De mémoire, il s'agit d'une couronne vissée sans logo, fine et crantée.
Mes recherches n'ont rien donné à ce jour, alors un grand merci aux connaisseurs avertis qui pourront m'aider à redonner vie à cette starlette!
[image]
[image]


Discussion complète:

290661 messages dans 23873 discussions, 42641 usagers enregistrés, 995 usagers en ligne (2 enregistrés, 993 invités) :
nico25, Equinox
RSS Feed
powered by my little forum