Découvreur de pépites Kickstarter : La Loupe Eagle Eye (Général)

posté par Rafiki , 05/10/21, 18:46
[image]

» » J'ai comme une sensation bizarre de déjà vu... étrange... hummm, où
» est-ce
» » que j'ai bien pu avoir
» »
» déjà
» » vu cela...???
»
» C'est en effet une pâle copie de Loup System.
»
» Une honte si tu veux mon avis... :no:

Ah, oui, c'est étrange... une loupe est une loupe.. celle-ci est ronde, ils ont copié la forme de toutes les loupes (à la base, fabriquées à partir d'une lentille... RONDE!!)

Quand quelqu'un présente une nouvelle montre avec une boîte, un cadran, des aiguilles et un calibre, personne vient dire: "Oh, une montre, ça ressemble à quelque chose que j'ai déjà vu!"

Les mecs, tentez d'avoir un peu d'ouverture d'esprit...
Vous avez des intérêts chez Loupe System?
Sinon, je ne peux pas comprendre votre réaction si bornée!!!

Quand nous avons de nouvelles arrivées dans le monde horloger, nous sommes d'habitude ravis de la diversité.

Nous avons eu cette chance dernièrement avec des arrivées sur des Kikstarers, certainement incités par le succès que Baltic a pu avoir il y a quelques années.

Dans le commerce, il a toujours existé le principe que la concurrence enrichi le marché et apporte des alternatives aux clients.

Dans ce cas, l'arrivée de Eagle Eye, enrichi un marché traditionnel de loupes simples, qui à un moment donné a connu une évolution avec des produits un peu plus sophistiqués!

Bravo aux créateurs de Eagle Eye, merci pour votre initiative, je suis impatient de découvrir votre produit!!


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1102 usagers en ligne (1 enregistrés, 1101 invités) :
bluegadgets20
RSS Feed
powered by my little forum