Montre Jaeger Le Coultre volée (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 23/09/21, 12:19

»
» Capitaine, la justice va vous restituer la montre?
Je n'en sais rien, mais je l'espère

Quels conseils
» donneriez-vous pour éviter qu'un scénario similaire ne se reproduise?
» Avait-il envoyé un document pour cet échange?

Franchement, je ne sais plus quoi dire.
Voici un personnage qui communique TOUTES ses coordonnées, avec qui j'échange par mails et par téléphone, qui m'envoie les photos de la montre qu'il me propose (une Tudor Pelagos), qui me donne un N° de suivi du colis qu'il m'a expédié et qui, avec tous ces éléments, me vole! C'est impensable;
Détail important: lorsque j'ai reçu une lettre qui, hors le N° de suivi, n'avais rien à voir avec le colis annoncé, je n'ai pas ouvert cet envoi dont le poids et les dimensions m'ont aussitôt fait comprendre que ce n'était pas l'objet attendu qui se trouvait à l'intérieur. J'ai remis l'enveloppe telle quel à l'officier de police auprès de qui je suis allé déposer ma plainte. C'est cette personne elle même qui l'a ouverte et a constaté que celle-ci ne contenait rien d'autre qu'un vieux paquet de cigarettes vide, comble de la stupidité.
Maintenant, l'affaire suit son cours...

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 947 usagers en ligne (0 enregistrés, 947 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum