Pascal Coyon (Général)

posté par regulateur , 18/09/21, 08:41

Mon capitaine,
Je m'étais levé ce matin du pied gauche après une semaine de travail un peu éprouvante..... mais je dois dire que votre étude des Trolls a attiré toute mon attention. Vous avez fort bien résumé la quintessence du Troll. En nous livrant cette étude plus qu'exhaustive, nous avons enfin dans les mains le premier document qui servira à n'en pas douter de pierre de rosette: nous pouvons à présent mieux comprendre ce qu'est un Troll. Je me sens mieux "armé" pour interpréter leurs motivations et surtout, cela m'aide à respirer par le nez afin résister à la tentation d'écrire des choses malheureuses......
Je vous remercie de cette contribution éclairante qui me permet de garder foi en les hommes.:lol:
Nota: Je tiens néanmoins à souligner que je vous déteste car je suis jaloux de vous : cette montre de Pascal Coyon est absolument extraordinaire. Le diamètre, les aiguilles, la couleur du cadran et cette petite seconde à 6 heures...... du rêve.
Cordialement.
Un Régulateur qui commence bien le week-end finalement.


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1135 usagers en ligne (1 enregistrés, 1134 invités) :
dav67
RSS Feed
powered by my little forum