La dernière arrivée: une Wempe Iron Walker (Revues & Essais)

posté par Exupery (Modérateur), 04/09/21, 04:49
[image]

Merci pour cette revue détaillée et bravo pour ces belles photos macro très réussies. Elles montrent bien la finition, le brossage, les angles.

Cette forme est jolie. Le bracelet intégré m'évoque les Rolex Oysterquartz et Omega des années 1970:
[image]

[image]

Il y a aussi la Vacheron Constantin overseas:
[image]

et les dérivées de la Royal Oak et ce type de bracelet Genta. Cette Wempe se démarque par son originalité en s'éloignant un peu plus que la Tissot de ces modèles prédécesseurs (avec pour moi un petit bémol pour la Tissot: couronne trop petite).

Dommage pour le nom en deux mots. L'équipe marketing allemande aurait pu consulter outre-Manche. En Anglais, cela évoque un déambulateur métallique. Un walker c'est ça:

[image]

---
**Exupéry (Modérateur)**


Discussion complète:

295653 messages dans 24334 discussions, 44850 usagers enregistrés, 495 usagers en ligne (3 enregistrés, 492 invités) :
chicalexis, jean luc desplats, megalodon
RSS Feed
powered by my little forum