Vous pouvez enchérir pour une Dufour sur le, euh, CDA (Général)

posté par MM3575 , 24/08/21, 12:05

À titre personnel je pense que le prix de cette montre est surcôté meme si elle a bien de la valeur. Cependant ce n'est pas une Daytona historique de Rolex ayant appartenu à un célèbre acteur. Je crois peu a la prise de valeur mais je peux me tromper. Quoiqu'il en soit, il est pour moi clairemenent mieux d'acheter une villa (de manière générale) sur une côte bretonne comme Dinard par exemple (avec le rechauffement climatique surtout).

Une montre peut vite être dérobé et non pas une maison même si les objets dedans peuvent être volé. Une maison est plus facile à retrouver qu'une montre égaré car trop planqué! Une maison peut degager des revenues de loyer ou location si elle n'est pas utilisé pour habiter. Pour moi entre une montre et une villa il n'y a pas photos. S'agissant par contre de voitures commz Bugatti récentes, je préfère largement la montre pour investir (mais la vpitir pour consommer).

Chacun à son avis et heusement qu'ils sont différent!


Discussion complète:

290666 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 979 usagers en ligne (6 enregistrés, 973 invités) :
knvbparis, BOS, Olivier 1143, tymelen, edeb, Voet2saco
RSS Feed
powered by my little forum