Spéculations…c’est fatiguant (Général)

posté par Guillaume hbt , 16/08/21, 21:04

Bonjour à tous,

Je consulte très régulièrement le coin des affaires, j’aime beaucoup l’esprit c’est génial de voir un espace comme celui-ci.

Je suis naïf certes mais ce qu’il y a de génial dans une passion c’est le partage, l’échange et le respect mutuel entre les passionnés que nous sommes :)

Je viens de voir passer une énième annonce sur le CDA, concernant un modèle que l’on peut qualifier de rare, ou plutôt dur à obtenir…une Rolex OP 36mm, cadran turquoise, pour ne pas la citer…
On peut changer d’avis ou être déçu de son achat…
Là où ça devient drôle (ou plutôt navrant) ce sont les prix de vente de ces montres (souvent le double du prix public)
Je pense que ce genre d’annonce, ulcérante pour 95% d’entre nous devrait être censurée.
Il ne s’agit pas d’un modèle de collection, il ne s’agit pas d’horlogerie, il s’agit de spéculation et d’escroquerie !

Alors oui, c’est peut être un coup d’épée dans l’eau mais peut être que cela fera écho auprès des personnes ayant ce même sentiment amère à la lecture de ces annonces.

Passionnément !

Bonne soirée


Discussion complète:

290587 messages dans 23867 discussions, 42610 usagers enregistrés, 891 usagers en ligne (3 enregistrés, 888 invités) :
jean luc desplats, yoli, mostra
RSS Feed
powered by my little forum