Tarifs de révision ... des impressions à chaud (Général)

posté par lolov49 , 09/08/21, 21:13
[image]

Bonsoir Gilles,
J'espère que les gens de chez PANERAI nous lisent.
J'ai apporté cette année 3 montres en révision chez eux, rue de la paix.
Et coïncidence avec toi: une 177 aussi.
Je n'aborderai pas l'aspect argent et le contenu de ton service sur ta montre.
Sauf qu'à ce tarif là et vu le positionnement de la marque, ça doit être irréprochable.
On discute pas, on accepte, on signe et on attend du 100% satisfaction.
Et là....
J'ai apporté les 3 montres donc, et précisé aimablement de bien les contrôler: c'est à dire de transmettre au SAV (en banlieue parisienne) de S'ASSURER que tout baigne avant de les retourner rue de la Paix. Et une fois de retour en boutique, de bien s'assurer que tout roule: pas de tache (genre Rodico sur le cadran, qu'elles fonctionnent bien en terme de tenue de réserve de marche et que le remontage manuel ne dysfonctionne pas...etc.). Ceci afin de m'éviter un aller-retour pour rien à Paris (400km).
Et là...
Coup de fil, votre montre est prête. Oui, mais j'en ai 3. Alors gentillement je demande à ce que l'on me recontacte quand les 3 seront prêtes (400 km). Et réitère ma demande de contrôle, gnagna gnagnagna.
Je fini par aller récupérer les 3, ils m'informent que tout à bien été contrôlé, je fais confiance en regardant les montres dans le magasin qui sont super belles.
Arrivé à la maison, je sors la 177, j'étais dehors à la lumière du jour, et là...
une tache de 3 mm sur le cadran. Bordel ils pouvaient pas le voir.
Je veux la remonter et là...
impossible, la couronne force anormalement, si j'insiste je vais casser. Re bordel de m... Où on est?!
C'est quoi ces guignols, désolé, mais là je ne peux plus être dans la compréhension. Et j'ai rien dit, pensant je ne sais pas trop quoi.
Mais à la lecture de ton post....

Coup de fil, je reste super gentil, retour par Fedex, attente, et: axe de remontage faussé + cadran à changer. La loose.
Je jure sur la tête de mes enfants n'avoir pas forcé, c'etait flagrant.
Pour info, mon fils est horloger à Bienne.

Alors ils sont très aimables et gentils mais franchement j'en ai rien à carré. PANERAI, soyez un peu moins aimables et intéressez vous à votre travail.
Intéressez vous à votre travail, ça veut dire :
Avant d'appeler un client, regardez son dossier pour préparer sa venue. Le trafique dans votre boutique vous le permet, hein.
Surveillez de très près le travail de vos sous-traitants et de vos collaborateurs en les guidant vers l'excellence de votre marché.
Une réputation c'est important.

Et dieu sait que je les aime ces PAM.

Le plus triste dans tout ça, c'est que j'ai eu le même problème de tache lors de la révision de ma première PANERAI logo pam005.
Et boum ! 2 ème passage dans leur service et déçu.

J'ai rangé les 2 autres sans les regarder, on verra bien plus tard.

Comme disent certain, inchallah.

---
le moins et le plus


Discussion complète:

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 940 usagers en ligne (0 enregistrés, 940 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum