Mon nouveau projet de montres : Les Googly Eyes Watch (Général)

posté par Origami , Paris, 04/08/21, 17:15
[image]

» Bravo Origami. Très sympa la tête de mort, en 44mm. Et j'adore la David
» Bowie à la fin. Bien joué pour la forme du visage, c'est la vraie
» innovation. C'est l'occasion de faire une série originale en sortant de
» nouveaux personnages (la Vampire fait un peu trop penser à Konstantin
» Chaykin sans la phase de lune dans la bouche).
»
» PS. également fan des vidéos d'archerie de Joerg Sprave

Merci Exupery.

Pour ceux qui n'ont pas la patience ou le courage de se taper les 84 pages de mon roman inachevé, la David Bowie, c'est ça :
[image]

Comme je ne veux pas avoir des ennuis avec les ayant-droits de Bowie, c'est juste un test, et ce ne sera pas disponible à la vente.
Pour le Vampire et la similitude avec Konstantin Chaykin, ce n'est pas voulu. J'avais demandé à des illustrateurs de me faire des propositions, et il fallait trouver des idées de visages qui parlent à tout le monde, qui soient immédiatement reconnaissables. Les vampires font partie de cette définition.

Et pour la vidéo parodique de Joerg Sprave, pour l'instant, c'est à l'eau, car ça demandait trop de temps et de préparatifs. Il fallait que je trouve 3 ou 4 personnes sur Paris ou RP qui voulaient bien se déguiser en zombies, plus le caméraman, la prise de son...
Bref, une bonne idée tant que ça reste à l'état d'idée. Mais transformer l'idée en réalité, c'est plus compliqué...

Pareil pour la vidéo parodique d'Oscar.

---
Les Origami Watches : www.origami.watch.


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1316 usagers en ligne (1 enregistrés, 1315 invités) :
Ladonna
RSS Feed
powered by my little forum