Probleme sur le mouvement Omega 3861 (Général)

posté par Boris , 20/07/21, 11:47
(Modifié par Boris le 20/07/21, 12:06)
[image]

Relis le message d'Archer ci-dessus du 25 septembre, qui precede de 3 mois la sortie de la Speedmaster Professional. Il a recherche au debut du fil (le 19 septembre) des infos sur ce type de panne sans rien trouver. Quelques jours plus tard il s'est reconnecte sur le site Omega et y a trouve une mise a jour relatant le probleme. Ce qu'il est tout a fait en droit de faire, tant qu'il n'exporte et ne partage pas la documentation proprietaire du site Omega. Jusqu'a preuve du contraire, etant horloger accredite Omega, cela doit bien lui arriver regulierement de parler de problemes de mouvement avec ses clients.

Mais cela ne servira a rien: tu as decide des ton premier message que j'avais une demarche malicieuse et que ledit Archer etait un mythomane qui a invente de toutes pieces le diagnostic ci-dessus. Donc, te concernant, tout ce que je peux dire, c'est du sensationalisme, et ce que rapporte Archer, ce sont des craques pour se faire mousser.

Partant de la, echanger avec toi, c'est d'une inutilite totale.

Par ailleurs, je ne suis pas particulierement bouleverse, a peine un peu ennuye, car j'aime vraiment cette montre et la prefererais a mon poignet plutot qu'en reparation.

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1119 usagers en ligne (4 enregistrés, 1115 invités) :
Montres1, léo, Himal, BOS
RSS Feed
powered by my little forum