Probleme sur le mouvement Omega 3861 (Général)

posté par Mr No , 18/07/21, 20:30
(Modifié par Mr No le 18/07/21, 23:04)

j'ai relu le forum US Omega, ma conviction est faite, Archer est un mytho, de plus, c'est très facile à voir.
Le 19 septembre, un contributeur du forum dit son problème avec son 3861.
Archer (le sachant d'Omega forum us) ne dit rien savoir de particulier sur ce mouvement au 19 septembre.
Le 21, Christian fait part d'un problème avec sa Speed mouvement 1861 au bout de 4 ans, en montrant une photo.
Puis plouf plouf, coup de baguette magique, Archer (qui porte bien son nom) dégaine, tire la corde de son arc pour décocher sa première flèche le 25 Septembre.
Il écrit, quand le fil a été lancé ( dont le 19 septembre ), Omega n'avait pas communiqué sur ce problème, mais depuis, donc le 25 septembre, soit seulement 6 jours plus tard, c'est chose faite, je sais ! j'ai des infos, Omega a communiqué : "il semble que ... bla bla etc" ( j'avoue aimer le "il semble" )
c'est comme un miracle à Lourdes, il a suffit qu'un type évoque une avarie sur une montre le 19 septembre, nul sait quoi que ce soit sur ça, pour qu'un sachant nommé Archer qui ne savait rien le 19, se trouve dans la confidence d'Omega le 26 lui avouant un défaut de série !
Oh quelle coïncidence.
Je pense qu'il y a des sachants partout qui sachent beaucoup, derrière il y a toujours des gens pour aimer croire, un tel qui sait beaucoup a dit que...
Personnellement, je sais qu'une chose, une montre, n'importe laquelle, peut tomber en panne, et je répète que les défauts de jeunesse sont choses fréquentes. De là, à dire n'importe quoi pour disqualifier des gens, une industrie, une marque, ou tout simplement faire son intéressant, je trouve un peu limite.
Sur ce, je vous dis salut, comme l'a dit Boris, il faut que je prenne mes cachets, vu le boulot que ça m'a donné, j'en ai vraiment besoin.:lol:

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290401 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1227 usagers en ligne (2 enregistrés, 1225 invités) :
alpha13, dav67
RSS Feed
powered by my little forum