Un Micro-rotor de la grande Chine ! (Revues & Essais)

posté par Sólás Watches Page d'accueil , 18/07/21, 20:23

» Thanks for the valuable input, much appreciated to venture yourself on a
» French Forum !
»
» Merci pour le retour et pour vous etre aventuré sur un forum francophone !
» :ok:

Happy to share my knowledge about Chinese watch movements - I've been watching micro-rotor development in the Chinese manufacturing factories for a number of years (in fact the Hangzhou HZ5000A is Hangzhou's second attempt at a micro-rotor movement after their first failed). Clearly - micro-rotors aren't that easy to make - considering Sea-Gull, the largest Chinese manufacturer didn't go ahead with their ST4020.

You can find a Sea-Gull micro-rotor movement in their gyrotourbillon watch models I believe - but that's in 18k gold and definitely not an "affordable" watch :lol2:

Heureux de partager mes connaissances sur les mouvements de montres chinois - J'observe le développement des micro-rotors dans les usines de fabrication chinoises depuis plusieurs années (en fait, le Hangzhou HZ5000A est la deuxième tentative de Hangzhou de créer un mouvement à micro-rotor après leur premier échec) . De toute évidence - les micro-rotors ne sont pas si faciles à fabriquer - compte tenu de Sea-Gull, le plus grand fabricant chinois n'a pas lancé son ST4020.

Vous pouvez trouver un mouvement à micro-rotor Sea-Gull dans leurs modèles de montres gyrotourbillon je crois - mais c'est en or 18 carats et certainement pas une montre "abordable": lol2:

---
www.solaswatches.com


Discussion complète:

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 917 usagers en ligne (0 enregistrés, 917 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum