Probleme sur le mouvement Omega 3861 (Général)

posté par Boris , 18/07/21, 19:46
[image]

Je ne connais pas Archer, et n'en avais jamais entendu parler avant le fil en question sur Omegaforums. Mais ayant lu ce fil, et d'autres qu'il a pu poster sur maints mouvements Omega, et la technicite de ses interventions, j'en ai deduit que c'était un professionnel, et qu'il etait credible.

A nouveau, tu fais des conjectures qui n'ont aucun lieu d'être: ne le connaissant pas, n'ayant jamais ete en contact avec lui, je n'ai pas de raison de cacher son identité ou de l'enjoindre a quoi que ce soit. Faudra penser a prendre tes cachets ce soir au moment de te coucher.

Concernant les beta-testeurs, desole de percer la bulle de tes illusions: on est tous beta-testeurs des nouveaux mouvements que sortent les marques. Tu peux en parler aux posseseurs de Tudor Black Bay GMT avec son probleme de date, ou a ceux de Rolex avec calibre 32XX. Cette idee que les montres et mouvements sont testes et re-testes a outrance avant d'etre introduits sur le marche, c'est ca la blague. Les marques les testent raisonnablement avant leur sortie, mais apres c'est l'usage et les problemes reportes par les utilisateurs qui leur permettent de les debugger.

Pour conclure, je pense avoir dit ce que j'avais a dire sur ce sujet, et je me contrefous du fait que tu trouves ma prose credible ou non, ma demarche pathetique ou non. Les gens jugeront. Dont acte.

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 926 usagers en ligne (0 enregistrés, 926 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum