Probleme sur le mouvement Omega 3861 (Général)

posté par Mr No , 18/07/21, 18:59
(Modifié par Mr No le 18/07/21, 19:41)

Bonjour Boris,

Tu as complètement le droit de lancer des Sos pour une montre en détresse sur tous les forums que tu veux, en barrant pathétiquement la photo de la tienne au crayon rouge.

Au delà de ça, soyons concret, vu que tu connais Archer, nul besoin de cacher son identité, si tu peux la renseigner ce serait plus utile, c'est l'horloger qui mériterait être connu, pas le pseudo au 20000 messages, à défaut, dis lui qu'il partage ses informations et documents secrets avec ses collègues Européens, se fier à la seule parole d'un prédicateur sur forum, personnellement, ce n'est pas suffisant, désolé Boris.

Pour ma part, je peux te citer mes sources qui démentent les propos de Archer :

Toutes les boutiques Omega de France, y compris les AD multi marques dont celui ou j'ai acheté ma speed.
Et aussi un centre de réparation à Paris,
et le centre technique horloger à Lausanne. Et s'agissant de ces derniers, que je connais bien, si ils avaient un bout d'info(x) d'Archer du forum Américain, ils n'hésiteraient pas à la faire partager.

Si tu ce que tu écris était vrai, ce serait plus qu'un mensonge d'une marque, mais une conjuration de toute une profession.

Bien malheureusement, tout objet mécanique peut tomber en panne même neuf, ainsi que souffrir de défauts de jeunesse, sinon il n'y aurait aucune nécessité à garantir un produit si il était fiable à 100%. Après, les procès en intention façon complotiste, le truc qu'Omega (ou Rolex) peuvent prendre leurs clients pour des béta-testeurs, c'est une blague. Je cite Rolex, puisque celle de ma fille est tombée en panne juste après son achat, c'est la vie Boris !

Je suis sincère et j'aime autant que toi la vérité, peut-être encore plus que toi, je n'aime pas l'injustice et les accusations à tort, et les méga-lynchages 2.0

Belle journée Boris

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290599 messages dans 23868 discussions, 42614 usagers enregistrés, 1036 usagers en ligne (3 enregistrés, 1033 invités) :
GUY J, Ed the Grocer (modérateur), Kim75
RSS Feed
powered by my little forum