Probleme sur le mouvement Omega 3861 (Général)

posté par Mr No , 15/07/21, 15:47
(Modifié par Mr No le 15/07/21, 18:40)

J'utilise ce chrono intensément depuis février, aucun souci de fonctionnement, j'ai un ami qui a acheté sa speed en même temps que moi, le même modèle, il est kiné et utilise 20 x par jour la fonction chrono de sa speed et ne constate aucun souci. Je suis très satisfait de cette montre à la redoutable précision, la mienne ne dérive même pas d'une seconde par jour.

Ayant pris connaissance de ton pépin, et du caractère sériel du défaut, par acquis de conscience, pour anticiper un retour inopiné en garantie, je viens de soumettre le problème à la Boutique Omega ou j'ai acheté ma montre en février. Leur proposant un rappel de ma montre afin de réparer ce défaut de conception, à leur grande surprise puisqu'ils m'ont répondu qu'ils n'ont aucune connaissance d'un défaut connu, répertorié, de conception sur ce mouvement. D'autre part, ils n'ont pas constaté de retours en sav particulier de ce mouvement, aussi, dubitatif face à ma demande, ils ont refusé naturellement de reprendre ma montre pour un retour en atelier afin de réparer un problème qui selon eux, inconnu de leur sav et du réseau Omega à ce jour. Par ailleurs, l'horloger de la boutique m'a affirmé qu'il n'avait strictement aucun écho à ce sujet en provenance d'Omega et aucun élément personnel dans le cadre de sa fonction dans le magasin, qui puisse le conduire à penser qu'il existe un souci particulier au 3861.

Aussi, je suis désolé pour toi pour cette panne, est-ce que tu pourrais fournir les sources qui affirment qu'Omega est bien au fait de ce défaut de fabrication, (autre que des contributions d'un forumeur) parce que dans ce cas, je retourne à la boutique et je fais fonctionner ma garantie, parce qu'il n'y a aucune raison de garder un produit dont on sait qu'il souffre d'un défaut répertorié qui posera tôt ou tard des soucis, et qui de plus, si on a confirmation du fait qu'Omega a vendu ces montres, sciemment, avec un vice de fabrication, c'est quelque peu ennuyeux si c'est confirmé.

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290408 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1278 usagers en ligne (3 enregistrés, 1275 invités) :
tymelen, Christophep, Nato
RSS Feed
powered by my little forum