Un p'tit coup de main svp (Vintage)

posté par laboussole , 06/07/21, 08:19
(Modifié par laboussole le 06/07/21, 08:56)

Le droit de suite, on le mentionne peu mais il faut rétribuer le travail des artistes même si ce n'est pas une vente direct d'eux mais une énième vente d'un bien matériel(ici) ou immatériel entre particuliers. N'empêche au total pour 30.000 euros il en reste 23000, il faut une bonne prise de valeur pour compenser cela et encore plus pour le profit. Bon avec le temps on gagne parfois...surtout avec des Rolex Daytona acier qui se vendait encore en octobre dernier autour des 22.000 euros et qui sont maintenant à 30.000 euros dans la boutique Da Vinci Watches (un certain Rémi avait parlé d'une forte prise de valeur pour ces montres là même même il n'aime pas parler investissement).
Sinon les deux montres en images peuvent essayer d'être vendu à l'émission Affaires Conclues. Je pense que ça intéresserait au moins certaines acheteuses. Et le prix d'achat est quasi toujours au dessus du prix estimé (en font-ils exprès de faire une estimation prudente?). Quoiqu'il en va, il est nécessaire de voir un commissaire-priseur avant de voir celui où celle de l'émission pour éviter le déconvenues.

Arno, il veut dire que je ne brille pas par ma modestie (que j'ai tendance à être prétentieux). Pourtant ma personnalité est humble, peut-être pas la plus humble mais fort probablement plus que de nombreux individus. Enfin bon...
Arno : ta Rolex de travail photo de profil n'existe pas ; j'espère que tu ne l'as pas acheté cher si ce n'est pas une photo modifiée. C'est un Panerai avec un logo Rolex...ce n'est pas la même maison, ni même la société mère.
Concernant les factures pour éviter justement ces impôts portant sur la plus-value, je crains qu'il soit facile de trafiquer une facture et à fortiori une ancienne facture ou une copie (l'intéressé pouvant prétexter une inondation par exemple ou une perte par son enfant, son chat etc...ou même le fait que les papiers n'étaient pas présent lors de l'achat...quoique non faut des preuves d'achats ou ce reception de biens comme la succession).


Discussion complète:

290671 messages dans 23875 discussions, 42649 usagers enregistrés, 1280 usagers en ligne (2 enregistrés, 1278 invités) :
JoeldeToulouse, effe
RSS Feed
powered by my little forum