Choix de montre pour mes 18 ans (Général)

posté par mostra , corse, 04/07/21, 00:18
[image]

Hé bé, seraient mes premiers mots... respiration, reprise du souffle et sans hésiter la diesel!
Qui tout comme les moteurs à propulsions, tractions, 4x4, 8x8, automobiles tendent à disparaitre et donc rareté, technologie, sans oublier le paraitre!
Barbie arrive au coin de la rue, qui es tu avec une hamilton?

Alors qu'avec une Diesel! Cela jette, surtout celle choisie, or + noir, complications d'ingénieur du son que tu n'as jamais entendues et la date, la moeuf en meurt et tombe sur la teub direct!
En un mot comme en plusieurs, la date et les complications, c'est le lendemain !

Hamilton, ok c'est un rien je me la joue, intello, jeux tv de l'après midi, la tigresse se demande si pourquoi, comment?
Un mvt auto si tu bouges plus et bien c'est mort après tout! Tandis qu'une complication Diesel hé bien elle y va, même raide mort, en cela c'est tout de même valorisant.

Après tout belle teinte, complications, continuité horlogère du temps, marque connue, connue des goulues, rien à redire : DIESEL forever


Discussion complète:

290608 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1083 usagers en ligne (0 enregistrés, 1083 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum