Aquastar Deepstar 2020 (Général)

posté par autrichongris , 24/06/21, 09:53
[image]

je confirme, les reflets permanents de la lumière sur la montre altère la lecture, qui en devient même un peu agaçante. La lunette est particulièrement brillante et en gros illisible, je me demande comment l'équipe Cousteau arrivait à lire quoi que ce soit la dessus.

C'est nettement mieux dans la pénombre, plus de reflets et du luminova de qualité. La nuit, et c'est un peu perturbant, le gros cadran de l'aiguille des minutes du chrono à 3h interrompt la continuité des pastilles de luminova: il n'y a aucun index lumineux entre 5' et 25' sur le coté droit de la montre.

Par ailleurs le déclencheur du chrono est agréable, et le reset est très ferme, c'est de la roue à colonnes.

La rotation de la lunette 120 clicks est ok, mais pas non plus ce qu'on fait de mieux, la couronne vissée est ok aussi, pas de vis précis et ferme.

Le bracelet Tropic est sympa et la finition est amélioré au niveau de l'entrecorne avec un arrondi du bout du bracelet nettement plus sympa que la coupe droite et franche que j'ai sur un autre Tropic moderne acheté stand alone.

Je suis mitigé en l'état...

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 1306 usagers en ligne (0 enregistrés, 1306 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum