Demande de revues sur 3 montres de mon papy (Vintage)

posté par pablo , 23/06/21, 21:28

»
» Pas possible au XXI eme siècle ?
» Tout aussi faisable que de se jeter chez Breguet.

Breguet a été contacté pour l'authetification ce qui n'est pas déconnant. Ils ont sans doute proposé leurs services et d'une certaine manière c'était le choix de la simplicité et il n'y voyait nulle malice.

» A aucun moment nous ne lui avons dit d'éviter Breguet.
»
» Pas toujours évident de balancer ce genre de propose publiquement, mais en
» lui donnant des adresses, il pouvait se douter, ou tout au moins poser des
» questions dans ce sens.

Je pense que tu es tellement connaisseur que ça fait tilt et que tu n'imagines même plus à quel point ce qui est naturel pour toi ne le sera pas quand on est débutant total.

Et puis pas la peine de faire sa sucrée: balancer ici, y compris des choses qui s'apparente à de la diffamation, ça se serait déjà vu, alors dire que l'adresse idéale n'est pas forcément le fabriquant, ça ne cassait pas 3 pattes à un canard (et je l'ai déjà lu maintes fois à propos de Rolo).

» Rien, et deux ans après il nous balance ce nouveau topic.
» :Laporte:

Oui et? Est-ce une raison pour que certains tiennent des propos insultants? Après tout c'est sa tocante et le plus important est qu'il soit satisfait de ce qui sera fait. Il reste d'ailleurs un espoir pour que Breguet ne la massacre pas ou que ce soit au moins partiellement réversible... du moins s'il récupère les pièces.


Discussion complète:

290696 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1209 usagers en ligne (3 enregistrés, 1206 invités) :
Vasco, strikeline, ailleurs
RSS Feed
powered by my little forum