Une belle petite « française » (Général)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 10/06/21, 14:21
[image]

Je la trouve chouette. Belle gueule, simple comme elle doit l’être. Belles proportions le 39/9.2. :ok:

Le tarif, il est toujours trop élevé, pas la peine d’en faire une tartine :lol3:

Il y a deux détails qui m’interpellent que je n’apprécie pas trop :

Pourquoi ''Au'' ? c’est trop technique à mon gout, le tableau périodique, houla la ! Ou alors il faut finir le boulot : AuAr12.5Cu12.5… Bref, ''Or'' ce n’était pas plus mal… Bon, là c’est du pinaillage de haut de gamme…

Et le numéro de la montre sur le cadran. Là c’est dommage, ça casse la pureté de l’ensemble. Même s’il est peint à la main… Sur le fond, à coté de ‘’Or’’ et c’était mieux !

Et je me pose la question, 100 ex, tous en or jaune ? (ou rose difficile à dire les couleurs sur écran…) Y a-t-il de l’or blanc au programme ? ce n’est pas indiqué…
Et une version acier serait cool, je suis d’accord ! pas en série limitée mais plus abordable… Située entre la Royale Manuelle et la Royale 300.

En tout cas, une belle française !:clap:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1139 usagers en ligne (1 enregistrés, 1138 invités) :
basyl177
RSS Feed
powered by my little forum