Suppression d'office des annonces (Général)

posté par renaud (Modérateur) , 31/05/21, 22:24
[image]

Les modos ne sont ils pas d'anciens repris de justices sous crack?

Parlerons nous un jours de ceux dont l'alcoolisme quotidien ne leur permettent même plus à sniffer une ligne tant ils se torchent le museau au Faragui?

Bon mis à part ce constat (ma foi fort vrai, j'ai des photos) il faut savoir que sur ce forum il y a plusieurs catégories de mauvais annonceurs:

1/ceux qui sont ici depuis longtemps et qui parfois font une bourde dans leur annonce. Dans ce cas en général les modos leurs envoient un message pour correctif.

2/les nouveaux qui on lu les règles en 1 seconde chrono. Pb de VSA, photos immondes, floues, etc, etc.... Les plus tendres de mes collègues bloquent leur annonce, pour ma part je les supprime souvent.

3/les copycats qui piquent des annonces en bidouillant les photos des VSA.

4/la dernière catégorie rassemble beaucoup des 3 précédentes, VSA pourrie ou non conforme, photos médiocres, montre sur les photos tantôt en or gris, or jaune ou rose, floues. Vendeur ne supportant pas la critique et qui se la ramène en public.

Donc cher monsieur effectivement vous aurez plus d'aisance à vendre vos tocantes sur Leboncoin pour lesquelles les règles sont plus souples. Vu vos merveilles ça devrait passer crème avec un SMS que vous recevrez pour répondre par mail à un gars sérieux qui vous enverra l'accusé de paiement Paypal en capture d'écran. Succès assuré.
Si Chronomania ne vous convient pas, si ses règles vous insupportent, si sa gratuité est trop chère pour vous, faites comme moi avec Séphora: désabonnez vous.

Bonne soirée

Renaud

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290597 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 1048 usagers en ligne (1 enregistrés, 1047 invités) :
pepere13
RSS Feed
powered by my little forum