Suppression d'office des annonces (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 31/05/21, 17:50

Bienvenue, en effet! Cette arrivée en fanfare nous promet des lendemains qui chantent.
Sachez, Monsieur, qu'il est d'usage, sur le Coin des Annonces de respecter certaines règles, clairement édictées et suivies par l'immense majorité des annonceurs. A QUATRE reprises, vous n'avez pas daigné obéir à notre règlement, frappé au coin du bon sens et destiné à protéger autant que possible les objets proposés, qu'ils vaillent un euros ou soixante mille.
Je suis donc au regret de vous faire savoir que le prochain écart de ce style vous vaudra d'être exclu sans autre forme de procès par l'un ou l'autre des modérateurs de notre site GRATUIT.
Cela dit, nous serons ravis de compter parmi nous un nouvel et honorable membre, possédant, à n'en pas douter, de véritables merveilles horlogères.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290662 messages dans 23873 discussions, 42639 usagers enregistrés, 929 usagers en ligne (1 enregistrés, 928 invités) :
edeb
RSS Feed
powered by my little forum