Extension plongeur - LE GRAND TEST ! (Général)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 30/05/21, 20:06
[image]

Vache ! Non plutôt Requins ! la photo est géniale ! Et ça doit être cool d’y être !
J’ai une micro-expérience de plongée en Méditerranée, je trouve que c’est super mais j’habite trop loin de la mer, et la Marne bof bof…
Bref, lors de mon 5eme baptême de plongée (j’aime ça les baptêmes, les grenouilles tout ça…), il y avait une photographe (vagabondage.photo.free.fr super sympa !), alors…

[image]

[image]

Et bien sûr comme je suis plus collectionneur de montres que de plongées, j’ai testé ma Seiko en même temps ! ben oui c’était quand même l’occasion !

[image]

Moins belles que celle des requins, mais ça me fait un souvenir…

Et pour revenir sur le sujet des extensions, bon la Seiko sur nato, pas de soucis. La Rolo sur une combinaison de base pas épaisse (je pense, j’y connais rien), l’extension d’origine à suffit à mon poignet d’un petit 190mm, sans aucun autre réglage.

[image]

Et bien sûr l’envers (ou l’endroit). Pas mal comme montre, mais je lui ai finalement préféré la GMT, la Seiko reste, elle, prête pour la mise à l’eau !

[image]

:waving:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 1037 usagers en ligne (2 enregistrés, 1035 invités) :
Gw, Christophep
RSS Feed
powered by my little forum