La dernière arrivée: une Wempe Iron Walker (Revues & Essais)

posté par mostra , corse, 25/05/21, 07:42
[image]

Jolie montre et je comprend ton envie d'un modèle de ce type qui est presque une garantie d'un beau confort,

Je connaissais Wempé pour avoir acheter chez eux, à Paris, une montre il y environ 4 ans, mais d'une marque qu'ils représentent, pas la leur.

J'adore ce type de montre, très 'Genta' dans l'esprit, au design marqué et qui vendent au delà du design une promesse de confort de porté. Tout comme la Tissot, comme indiqué, que je regarde avec envie.

Je n'aurais pas craqué sur le modèle que tu as choisi à cause du rehaut qui est bleu et 'épaissi' la montre et je suis très surpris des finition du bracelet : vis/maillons sur la photo très rapprochées ci dessus :surprised: les vis ont l'air marquées et les maillons ont des arrêtes aléatoires, cela démontre un fait main, une précision des années 80, cela pourrait peut être avoir un certains charme, car éloigné de la finition cnc d'aujourd'hui... peut être, je ne sais pas en fait...

Cela dit hormis ces détails, une belle pièce qui tiendra son rang et l'heure de longue années ! :ok:


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1190 usagers en ligne (0 enregistrés, 1190 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum