Un Micro-rotor de la grande Chine ! (Revues & Essais)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 24/05/21, 15:29
[image]

C'est plutôt de l'usurpation d'identité :lookaround:
Mais très discutable de toute façon.

J'utilise l'iPhone X en ce moment, enfin les iPhone du moment à N-2 en général. Le truc, ou plutôt les trucs pour avoir des photos correctes pour ma part c'est :
- Prendre le temps
- Vérifier l'arrière plan voir le mettre en scène. On l'oublie souvent, mais il fait parti de la photo. Pensez aussi à ''mettre droit'', s'il y a un horizon derrière par exemple (et puis la terre est plate alors... :lol3: ).
- Regarder s'il y a des reflets ''parasites'' sur la montre. C'est là qu'on peut vérifier facilement que les plexi sont bien plus facile en général à photographier, les saphirs sont très sensibles aux reflets !
- S'assurer de la netteté, c'est tout bête, mais une photo nette, c'est mieux qu'une floue :lol2:
- Avec le tel, je règle d'office le zoom à 1.5X/2X sinon l'appareil est trop près et génère une ombre a coup presque sur. Mais ne pas abuser de la fonction zoom car elle dégrade l'image.
- Enfin, la main qui tient le tel, autant que possible, la caler. Moins on bouge, mieux c'est ! Parfois si on a pas le choix (la main dans le vide), je fais comme au tir, je retiens ma respiration ! :cool:

Voila, je n'ai aucune formation de photographe, j'imagine que ce que j'applique et qui donne des résultats satisfaisants sont le b.a.-ba.
Et qu'un vrai photographe trouve mes photos forts moyennes !

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290397 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1240 usagers en ligne (3 enregistrés, 1237 invités) :
JBa, yoli, boyster
RSS Feed
powered by my little forum