L'Explo 36 est de retour !... (Général)

posté par mostra , corse, 09/04/21, 15:52
[image]

J'avoue je n'ai pas pianoté non plus sur le site R ; il y a un certains temps, je me suis contenté d'entrer chez un dealer de la came métallisée et quelque temps après, il est vrai temps différé par deux fois, cause-covid, j'ai touché mon pacson.

J'étais et suis toujours exclusivement guidé par mes envies, réfléchies ou un peu moins :-D mon dealer le sait, je suis 'un bon père de famille', je laisse les dents acérées des voltigeurs se briser sur les vitrines...

J'avoue aussi, avec une certaine honte, que ce petit moment où j'apprends que le modèle choisi est rétrogradé aux oubliettes, une légère vague s'empare de moi, pour assez vite me rappeler que la vague fait environ 1 000 000 d'unités annuelles et qu'elle est mentalo-financière, pour l'instant d'après, profiter de mon primo choix sans m'embarrasser de quoi que ce soit.


Vivre une passion, une vraie en ne perdant que sa tête, une sorte de promesse tenue par R


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 1160 usagers en ligne (1 enregistrés, 1159 invités) :
padboss
RSS Feed
powered by my little forum