Marges des montres (Général)

posté par Watch_addict , 06/04/21, 16:14
[image]

Tiens un sujet polémique :).
Je dois faire partie des très rare chronomaniaque à avoir sauté le pas avec cette marque.

Je trouve la montre plutôt bine finie au niveau du boitier et le travail sur la cadran en 3 dimensions est plutôt pas mal.

Le mouvement est plus ou moins équivalent à du Seiko (c'est que mon humble avis). Payée 600 balles, c'est peut être un poil cher, je l'admet. Ce n'est pas une montre de collection non plus.

Leur pub est dégeu et insupportable mais très dans l'air du temps malheureusement.

Parallèle intéressant, quand j'ai posé la question chez Seiko du partenariat avec le fils Cousteau pour les modèles "Save the Ocean", ce dernier n'existe plus, mais était encore présent dans les pubs.

J'irai peut être voir Seven Friday que je trouve fort sympathique ça reste du consommable, de là à savoir si on est sur du Mac Do ou du Big Fernand, c'est à chacun de voir.

---
"L'être humain est le seul animal qui éprouve du plaisir à amasser des connaissances inutiles." Isaac Asimov


Discussion complète:

290395 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1203 usagers en ligne (6 enregistrés, 1197 invités) :
Jason Spring, dav67, yoli, man, Servius, 28800-3
RSS Feed
powered by my little forum