Marges des montres (Général)

posté par PMaxit , 05/04/21, 22:24

Bonsoir,
Merci de vos retours! :-)
J'en retiens que Code41 n'est pas une marque qui en vaut la peine (plutôt préférer Longines par exemple...quoique pas du tout le même style car plus traditionnel et non novateur).
J'avais un petit doute sur l'aspect très marketing avec beaucoup de pubs par internet (en partie avec les cookies). :-D Il n'y a pas ce matraquage avec d'autres pubs comme Patek Philippe.
Certains influenceurs ont promu la marque Code 41 parlant que ce projet vient de passionné et que les commandes sont sur mesure et que c'est made in Suisse (avec cependant un bracelet qui n'est pas en acier pour ne pas rendre ses montres trop coûteuses en fabriquant en Suisse pour maintenir la fabrication 100% maison. J'ai pas l'impressions qu'ils ont évoqués les pièces made in China ; déçevant.

Enfin je tiens à dire (et cela ne va pas plaire à tout le monde) que certaines marques comme Rolex devrait faire un peu plus de complication pour leur prix. Simple suggestion même si Rolex est bien bonne marque.

Sinon que pensez-vous des Montres Hermès? Simple mécanisme assemblée en France ou vrai manufacture horlogère vendant un produit plus cher a fabriqué et fait avec attention avec un mécanisme de bonne fecture.
Encore merci pour vos retours!:ok:



Montres Hermès c


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 1170 usagers en ligne (4 enregistrés, 1166 invités) :
autrichongris, Ed the Grocer (modérateur), Romuald21 (Modérateur), EB
RSS Feed
powered by my little forum