"pré-pré-speed" (Général)

posté par Mr No , 04/03/21, 07:34
(Modifié par Mr No le 04/03/21, 08:52)

» La speed ayant disparue, en ce début d'année, du catalogue Oméga (la speed
» "historique", remplacée par une version très upgradée avec un nouveau
» mouvement, une nouvelle boîte, bref c'est une autre speedmaster),
»

Oui, mais pourquoi donc la speed a disparue ? La nouvelle speed, upgradée, prendra bien sa place dans l'histoire de cette montre, ou bien, ne le pourra t'elle jamais ?
Je pose la question parce que je suis intéressé par l'achat d'une moonwatch, j'ai un peu les mêmes échos jusqu'à des vendeurs Omega, dont un, et je le remercie d'ailleurs de son intégrité, possédant la nouvelle pour vendre, me glisse à l'oreille, la vraie speed c'est l'ancienne, privilégiez une ancienne quitte à l'acheter d'occaion. De même en neuf l'Omega Seamaster 30O qu'il ne fallait pas laisser partir, c'est la trilogy qui est sorti en 2017, celle ci deviendra collector, le modèle 41mm actuel, est moins intéressant d'un point de vue collection horlogère.
Je pensais pas que cet upgrade de la nouvelle speed pouvait la faire sortir des rails comme ça, si je peux avoir des explications, je suis preneur, je suis vraiment profane en la matière.


Discussion complète:

290690 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1324 usagers en ligne (4 enregistrés, 1320 invités) :
J++, léo, Gw, Romuald21 (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum