Montres nouvelle génération et montres anciennes. (Général)

posté par AliyahAliyah , 27/02/21, 10:19

Salut tout le monde.
Je suis un amateur de montres et j'adore les collectionner, même si je n'ai pas les moyens d'acheter des montres aussi célèbres que Rolex. C'est une montre au-delà de mes capacités.
Mais à partir de 2021, les montres ont été divisées en montres intelligentes et montres traditionnelles.
Des garde-temps traditionnels qu'il ne faut pas mentionner, c'est élégant, luxueux et c'est un bijou qui met en valeur la beauté des hommes. Plus une montre durait, plus sa valeur serait élevée. C'est formidable de posséder de telles montres.
Mais aujourd'hui, les smartwatches voient le jour, les appareils de surveillance qui peuvent voir la date et l'heure, écouter de la musique, passer des appels téléphoniques et prendre des photos y sont également intégrés. Sa valeur d'usage est très élevée, mais la valeur matérielle diminue chaque année à mesure qu'un nouvel appareil voit le jour. Ces choses permettent aux jeunes de se sentir libres de magasiner sans se soucier de la valeur. Les montres peuvent également sonner et jouer une sonnerie.
Et vous, comment évaluez-vous ces deux appareils de montre. Donnez-moi quelques suggestions.


Discussion complète:

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 940 usagers en ligne (0 enregistrés, 940 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum