Questionnement Grand Seiko (Général)

posté par nico25 , 24/02/21, 20:45

Merci pour l’info

Avec le développement de la marque ils vont devoir mettre en place une bonne logistique
j'espère que le service sera au niveau Rolex (enfin quand j’aurais trouvé la belle).

Pour le moment j'hésite entre un modèle plongée ( type sbga 029 ou 229) et un gmt dans un style différent.
L’inconvénient pour un provincial c’est la pauvreté de l’offre (on se croirais presque chez Rolex ...)


Discussion complète:

295654 messages dans 24334 discussions, 44850 usagers enregistrés, 503 usagers en ligne (1 enregistrés, 502 invités) :
jean luc desplats
RSS Feed
powered by my little forum