News: Rolex introduit les cadrans couleur sur l'Explorer 1 (Général)

posté par sebks , 21/02/21, 22:50

Bonsoir Origami,

En effet, Rolex ne se foule pas niveau originalité - C’est bien mon point, l’OP et l’Explo n’ont quasiment que la couleur pour les différencier...

Cela dis, le 3230 a l’air plutôt sympa et -en tous cas sur le papier - supérieur à tout ce que fait JLC dans la tranche <10K€.

La concurrente directe serait la Polaris Auto mais comment dire... 8K€ pour 40h de rdm en 2021 ca pique un peu.

Je suis surpris de ton choix pour la comparaison, pour moi JLC est en chute libre depuis au moins 10 ans. Reverso, re reverso, un peu de master control comme y’a 20 ans, etc... dans le très haut de gamme ils assurent mais pour le commun des mortels c’est très très ennuyeux ces dernières années...

Sans parler de la claque en 2nde main et des soucis qualité qu’on peut lire très fréquemment sur les forums.

La vrai question: y’a-t’il encore une marque qui propose de la qualité et du contenu horloger original à moins de 10K€ neuf? Je cherche mais difficile de trouver


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1162 usagers en ligne (3 enregistrés, 1159 invités) :
Romuald21 (Modérateur), nsir, Voet2saco
RSS Feed
powered by my little forum