L'avocat du diable (Général)

posté par Mr No , 18/02/21, 13:15
(Modifié par Mr No le 18/02/21, 13:51)

La moindre des libertés consiste à faire ce que l'on veut de son argent, j'aime les montres et j'y consacre un certain budget. Je m'oppose au concept de signe extérieur de richesse, qui voudrait qu'on achète et qu'on dépense en fonction de nos ressources et des priorités que la masse veut imposer.

On peut avoir des revenus modestes et porter une Rolex, ou tout autre montre chère, et être au contraire pécunieux et ne pas posséder la moindre montre, l'heure du smartphone suffit.
Ceci, cette standardisation des esprits nous menace puisque dès aujourd'hui, les services fiscaux surveillent nos activités sur les réseaux sociaux, ce qui est une atteinte à nos libertés, de plus, surveillance révoltante, puisque ce sont toujours les mêmes qui sont surveillés, le français moyen, selon des normes qui ne sont pas les miennes, puisqu'elles s'opposent à toute liberté d'agir, de fonctionner, d'autonomie dans les désirs.


Discussion complète:

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 939 usagers en ligne (0 enregistrés, 939 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum