Des fois je m'étonne moi meme (Général)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 03/02/21, 17:44
(Modifié par Ed the Grocer le 03/02/21, 17:50)
[image]

A la lecture de la question de Slowhand, je me suis dit : "Waouh ! dès fois que voilà encore une édition confidentielle de la Speed que je ne connais pas, la fois ! "

Et j'ajoutai "Une fois de plus, quelle dommage de poser une question sans poster une photo, ne sommes nous pas sur un foirum collaboratif ? ".

Une fois n'est pas coutume, je googuelisai "speedmaster FOIS" , pour identifier la belle inconnue, et partager la photo de la découverte.

Quelle ne fut pas ma déception quand, ma foi, j'appris que FOIS signifie First Omega In Space, une montre rien que de très banale, produite à des millions d'exemplaires.

Je me qualifié de Stupide, ou ne fréquentant pas assez les fora Omega.

Foi d'Epicier, on ne m'y reprendra plus, à vouloir rendre service.

Néanmoins, n'écoutant que ma conscience professionelle, et désireux de ne pas foirer ma présente prestation, je me rendis chez Uncle Seiko, pour identifier les bracelets qui ne répondent certe pas aux besoins de Slowhand, qui désire du genuine Omega mais présentent un intérêt économique certain : et quelle ne fut pas ma surprise, que de découvrir que l'Uncle Seiko lui même connaissait lui aussi la fois, puisqu'il lui avait concocté un bracelet en grain de riz - un cousin ( non UK mais US) d'Uncle Ben, peut être ?

[image]
[image]


Et foila, je n'ai plus rien à ajouter, comme disait le Baron de Nucingen.


Discussion complète:

290621 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1167 usagers en ligne (4 enregistrés, 1163 invités) :
jean luc desplats, boyster, villerville (modérateur), Christophep
RSS Feed
powered by my little forum