Les montres trop chères sur le CDA... (Général)

posté par Exupery (Modérateur), 24/01/21, 20:26
[image]

» Bonjour. Je comprends vos positions mais prenez un cas concret. Je vends
» une Rolex 114060 sur le CDA révisée pour un prix plus cher que son prix
» neuf en boutique
De quelle année, la montre? Est-elle toujours au catalogue ? Je ne connais pas les références, mais il est évident que l'on ne parle pas du tout de la même chose dès qu'une montre a quitté le catalogue. Les Rolex anciennes ont une cote qui monte, c'est normal.

Pour la "pénurie" des Rolex au catalogue, c'est très relatif et cela dépend où. On l'a déjà dit maintes fois ici, la "pénurie" ne touche que ceux qui ne veulent pas bouger de leur patelin. On parle évidemment du temps "avant-Covid" et avant fermeture des boutiques et restrictions sur les voyages: à Singapour ou Dubai, ou encore dans les grands aéroports internationaux , Schiphol, Heathrow, etc, vous trouviez sans problème une Daytona en boutique. Quelqu'un prêt à débourser 10 ou 20% de plus que le prix d'une Daytona neuve ou se mettre sur une "liste d'attente", il lui aurait suffit de se payer un weekend à Dubai en low-cost pour avoir sa montre illico, souvent avec un prix intéressant ou la possibilité d'une détaxe.

---
**Exupéry (Modérateur)**

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1185 usagers en ligne (1 enregistrés, 1184 invités) :
Veillard
RSS Feed
powered by my little forum