Rolex gmt master de 1998 (Vintage)

posté par mostra , corse, 20/01/21, 17:43
[image]

Pareil, mieux vaut éviter de se mettre une adresse sur le front :ok:


Vous m'étonnez car jouer au tennis avec une montre de ce type (prix, âge, etc.) expose celle ci à de possibles graves dommages... Dommage voilà qui est fait.

Vous voilà prévenu, pour la pratique du sport et du bricolage en général, une petite montre de moins de valeur est indiquée, sans compter que pour certains c'est une excuse valable pour acheter certaines montres bien sympathiques (Orient, Seiko de base, etc.).

Pour ce qui est de réparer la malheureuse, vous m'avez fait sourire, à vous lire si l'on vous prêtait le matériel, vous feriez le job entre deux matchs, merci cela m'a diverti, je le suis assez vite il est vrai.

On ne peut que vous conseiller les services d'un vrai professionnel, indépendant, qui par la même occasion fera un service complet. Je n'ai pas d'adresses à vous indiquer d'autres le feront.
Sinon chez Rolex, mais avec des indications précises des interventions désirées et c'est la loterie...


Discussion complète:

290672 messages dans 23876 discussions, 42648 usagers enregistrés, 1285 usagers en ligne (3 enregistrés, 1282 invités) :
knvbparis, Stoukboy, MIC1967
RSS Feed
powered by my little forum